Faits Divers

NÎMES Vols de colis dans les boîtes aux lettres : il utilisait des « clés PTT »

photo illustration

Un homme âgé de 59 ans a été interpellé, mardi, en flagrant délit après avoir ouvert une boîte aux lettres dans le centre-ville de Nîmes avec une clef passe-partout utilisée notamment par les facteurs pour déposer les colis.

Ce suspect était recherché depuis plusieurs mois pour une cinquantaine de colis dérobés dans les boîtes aux lettres. Toutes ont été dépouillées selon le même mode opératoire et dans une zone autour de la gare de Nîmes. Les premiers faits pour lesquels une enquête avait été ouverte à la Sûreté départementale datent de janvier dernier. Cet homme a été retrouvé avec des clefs Pass, mais aussi avec des encodeurs de digicode permettant de pénétrer dans les halls d'immeuble et de dérober les colis plus facilement. Il a été placé en garde à vue, selon Estelle Meyer, la substitut du procureur de permanence.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité