Actualités

CORONAVIRUS Dans le Gard, 179 personnes hospitalisées

Au service réanimation au CHU de Nîmes. (Photo Romain Cura/ObjectifGard)
Au service réanimation au CHU de Nîmes. (Photo Romain Cura/ObjectifGard)

L’Agence régionale de la santé Occitanie (ARS) communique les derniers chiffres de l'épidémie de covid-19 dans le Gard et la région Occitanie.

« Ce Noël 2020 sera différent pour beaucoup d’entre nous », relève l’Agence régionale de santé Occitanie qui, en ce jour de réveillon, appelle « à la grande vigilance pour protéger nos proches les plus fragiles. » Au niveau régional, ce jeudi 24 décembre, 1 236 hospitalisations sont en cours. Parmi ces hospitalisations, 145 sont des réanimations. Concernant le nombre de décès, 2 036 personnes n'ont pas survécu à l'épidémie depuis mars.

Dans le Gard, 179 hospitalisations sont actuellement en cours, dont 22 en réanimation. Cela fait 15 hospitalisations de moins que mardi où l'on déplorait 194 hospitalisations, dont 23 en réanimation. Depuis mars, 319 personnes sont décédées des suites de la covid-19 dans le Gard.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité