A la uneActualités

JEUDI VILLAGES Patrick Malavieille, maire de La Grand-Combe : « Nos poumons ont besoin d’air, nos cerveaux ont besoin d’art »

Patrick Malavielle "le Parc Humphry Davy constitue une formidable opportunité pour le territoire. Ph DR/RM

Chaque jour, Objectif Gard se rend à la rencontre d'un maire du département pour prendre des nouvelles de sa commune. Ce jeudi, c'est au tour de Patrick Malavieille, maire de La Grand-Combe depuis 2008, de répondre à nos questions.

L'édile revient sur l'année écoulée marquée par la pandémie et sur son expérience personnelle après avoir contracté le virus au mois d'avril 2020. Parce qu'il est aussi vice-président d'Alès Agglomération délégué à la culture, Patrick Malavieille ne veut pas que cette dernière soit "la grande oubliée du plan de relance." Le maire grand-combien évoque également les grands projets communaux, dont l'ouverture de l'Épide au mois d'octobre, un établissement pour l'insertion dans l'emploi qui va accueillir 150 jeunes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité