A la uneFaits DiversGard

LES PLANTIERS Deux hommes abattus dans un village ce matin, un individu armé en fuite

Lors de l'intervention des pompiers et policiers le lundi 25 mai à 17h30 (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Les habitants du village des Plantiers dans les Cévennes ont l'interdiction de sortir de leurs domiciles tant que le tireur n'a pas été retrouvé. Les accès au village sont inaccessibles ce matin.

Les forces de gendarmerie déploient ce mardi matin un gros dispositif de recherche sur la commune des Plantiers et dans les villages des environs.

Les forces de l'ordre veulent retrouver un individu armé qui a abattu deux hommes ce matin vers 8h30, dans cette commune cévenole. Le suspect a pris la fuite après ce double homicide. Il est armé et activement recherché. Les 260 habitants de cette petite commune cévenole ne peuvent pas sortir de leur domicile, ils sont "confinés" chez eux par les autorités. " On est chez nous, on m'a expliquée qu'il était impossible de sortir à cause d'un homme qui avait tué deux personnes et qui était en fuite", souligne apeurée une habitante du petit village cévenol.

Près de 200 gendarmes sont déployés sur le secteur. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un drame dans un contexte professionnel. Le suspect est employé de la scierie dans laquelle le double homicide est survenu.

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité