A la uneNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Michel Parmentier en pôle pour reprendre le club ?

Michel Parmentier, le futur repreneur du Nîmes Olympique ? (photo Maxppp)
Michel Parmentier, le futur repreneur du Nîmes Olympique ? (photo Maxppp)

L'homme d'affaires parisien Michel Parmentier s'est positionné pour reprendre le Nîmes Olympique. Propriétaire d'une grosse vingtaine de franchises de McDonald's en Île-de-France, son profil aurait les faveurs de la ville de Nîmes. 

Originaire de la Nièvre, Michel Parmentier, 70 ans, débute sa carrière dans le milieu bancaire. Il se fait un nom à Paris dans le monde des affaires en devenant franchisé d'une vingtaine de restaurants McDonald's en Île-de-France dont celui des Champs-Élysées. Une activité juteuse et plusieurs dizaines de millions de chiffre d'affaires qui devraient lui permettre d'investir dans le Nîmes Olympique.

Michel Parmentier pourrait devoir d'abord rembourser le compte courant de Rani Assaf, estimé entre six et huit millions d'euros, avant de reprendre une dette estimée elle aussi à 8 M€. Un peu de cash sera enfin nécessaire pour bâtir une équipe taillée pour la Ligue 2.

Président de l'association de l'AJ Auxerre

L'intéressé connaît en tout cas bien le monde du football. Membre de l'association de l'AJ Auxerre pendant de nombreuses années, il en fut président entre 2013 et 2018. Michel Parmentier vit désormais dans le sud de la France et suit de très près le Nîmes Olympique. Selon nos informations, il n'a pas encore rencontré Rani Assaf.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité