A la uneActualitésNîmesSports Gard

NÎMES Tour de France : où voir passer les coureurs

Le Tour de France passe par Nîmes cette semaine (photo Anthony Maurin)
Les coureurs du Tour de France seront à Nîmes jeudi et vendredi (Photo : Coralie Mollaret)

Dans le cadre du passage à Nîmes du Tour de France 2021, la circulation sur le boulevard Salvator-Allende et certains axes entrant et sortant du centre-ville seront fermés ou restreints.

Les jeudi 8 et vendredi 9 juillet, le Gard sera le théâtre des 12e et 13e étapes du Tour de France cycliste 2021. Nîmes, ville arrivée, mais aussi ville départ, verra certains de ses axes fermés et des déviations seront mises en place.

Le jeudi 8 juillet, les coureurs rentreront dans Nîmes par la route d’Uzès. Ils emprunteront ensuite les rue Vincent-Faïta, Sully, Notre-Dame pour rejoindre les avenues Carnot et Général-Leclerc puis le boulevard Salvador-Allende. L’arrivée s’effectuera à la hauteur des 7 Collines vers 17h15.

Le lendemain, le peloton partira de Nîmes pour rejoindre Carcassonne. Les spectateurs pourront alors admirer le maillot jaune au départ des arènes à 12h05, puis dans les rues de la République et Arnavielle, l’avenue Georges-Dayan, la route de Rouquairol, les avenues Pavlov et Kennedy pour finalement se diriger vers Caveirac avant de traverser la Vaunage par la RD 40.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité