Faits Divers

NÎMES Un serpent boa dans la nature : son propriétaire lance un appel

Photo DR Comité de quartier Russan-Terres de Rouvière

Le Comité de quartier Russan-Terres de Rouvière à Nîmes a relayé le message sur Facebook d'un habitant dans l'objectif de signaler la disparition d'un serpent boa mesurant près de 2,50 mètres.

"Je me permets de vous écrire car j’ai un Boa femelle depuis 11 ans et celle-ci vient de s’échapper dans notre quartier. Pas de panique ! Elle est impressionnante mais totalement inoffensive et je l’ai nourrie il y a peu de temps. En revanche elle pourrait effrayer le voisinage c’est pour ça que je vous demande de bien vouloir diffuser l’information au plus vite pour avertir nos voisins de bien vouloir appeler les pompiers si jamais ils la voient. Ils sont au courant et sauront quoi faire. Elle fait presque 2,50m, pèse environ 10kg et sa couleur est beige foncée", indique le propriétaire. Si vous croisez ce serpent impressionnant, n'agissez pas seul mais contactez les pompiers.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité