A la uneEconomieGardVidéo

LE 7H50 VIDÉO Éric Giraudier : « Ça ne s’improvise pas d’être président de la CCI, il faut bosser »

Éric Giraudier est candidat à sa propre succession à la présidence de la CCI (Photo Objectif Gard)
Éric Giraudier est candidat à sa propre succession à la présidence de la CCI (Photo Objectif Gard)

Hier soir, Éric Giraudier, président sortant de la Chambre de commerce et d'industrie (CCI), était notre invité sur le plateau Bonsoir le Gard. En ce premier jour de vote pour les élections de la CCI, celui qui brigue un deuxième mandat a défendu le bilan de ses cinq premières années à la tête de la chambre consulaire. Il a également évoqué le rapport de la Chambre régionale des comptes et les projets qu'il voudrait mettre en place en cas de réélection. 

Articles similaires

Un commentaire

  1. Quand je vois son parcours chaotique, multipliant les procès et les trahisons pour parvenir à la plus haute marche pour ensuite détruire l’institution et la détourner à des fins partisanes (un futur siège partageant des locaux avec l’union patronale, la médecine du travail…) , celà pose la question du processus de sélection à l’intérieur du syndicat patronal gardois. Comment peut-on aboutir à un telle candidature ? Et la reconduire à nouveau ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité