Publié il y a 2 ans - Mise à jour le 20.11.2021 - boris-boutet - 1 min  - vu 756 fois

NÎMES OLYMPIQUE Mobilisation des supporters : le maire Jean-Paul Fournier sera présent

Ce matin, les représentants des Gladiators Nîmes 1991, des Nemausus 2013 et du Club central des supporters étaient reçus en mairie de Nîmes. Une réunion importante avant la mobilisation prévue dans la foulée, à 16 heures sur le parvis de la Maison carrée. 

Selon nos informations, les échanges ont été jugés "constructifs" des deux côtés. "Le maire a éclairci certains points importants", avance Dimitri Pialat, président des Gladiators. La teneur des discussions a semble-t-il convaincu Jean-Paul Fournier de soutenir les groupes de supporters face à la politique de Rani Assaf en participant à la mobilisation de cet après-midi.

Le maire de Nîmes devrait même prendre la parole sur l'estrade prévue pour les discours et s'adresser aux supporters des Crocos présents sur place. "Les échanges ont été très constructifs. Tous ensemble, nous avons pu partager notre opposition à la politique sportive menée par le président Assaf, a-t-il indiqué dans un communiqué. Les spectateurs des matchs du Nîmes Olympique méritent le respect. Je n’accepte plus le mépris de M. Assaf envers les supporters et les Nîmois. J’ai décidé de le convoquer dans les plus brefs délais."

Boris Boutet

Nîmes

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio