A la une

VACCINATION Six centres ouvrent leurs portes début décembre

Image d'illustration (Marie Meunier / Objectif Gard)
Un centre de vaccination en Terre de Camargue (Photo : Abdel Samari / Objectif Gard)

Avec un taux d’incidence de constante augmentation et établi à 295,5 pour un taux de chemin vaccinal complet pour 71,9 % des gardois, les maires du Gard se mobilisent à nouveau pour participer à la lutte contre le covid.

Ainsi, d'ici lundi prochain, six nouveaux centres de vaccination vont ouvrir leurs portes, en plus des six centres toujours actifs. Les communes concernées par l'ouverture de ces centres sont Sommières (à partir du 1er décembre à la salle polyvalente du lycée Lucie-Aubrac), Villeneuve-lez-Avignon (à partir du 2 décembre au Forum des Angles), Beaucaire (à partir du 4 décembre au Centre aéré, 14 chemin des Romains), Nîmes (à partir du 6 décembre, Salle omnisports, stade des Costières), Bellegarde (à partir du 6 décembre, Salle des cigales, rue des Clairettes) et Milhaud (le 11 décembre, au Centre socio-culturel).

Les centres déjà ouverts se situent à Nîmes (CHU Carémeau, salle du plan blanc, hall 1 niveau 3 et CPAM du Gard), Alès (Complexe sportif municipal « La prairie », 177 chemin des Sports), Bagnols-sur-Cèze (salle Léo-Lagrange, 5 rue Jean-Racine) et Le Vigan (Hôpital – 31 avenue Emmanuel-d’Alzon).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité