Bagnols-UzèsBrèvesMétéoPolitiqueSociété

BAGNOLS/CÈZE L’accès à la piscine municipale sera gratuit jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire

L'accès à la piscine Guy-Coutel de Bagnols-sur-Cèze sera gratuit durant tout l'épisode de canicule. (Marie Meunier / Objectif Gard)
L’accès à la piscine Guy-Coutel de Bagnols-sur-Cèze sera gratuit durant tout l’épisode de canicule. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Ce jeudi, le Gard et 12 autres départements français sont placés en vigilance canicule. Depuis plusieurs jours, les températures sont très élevées et le phénomène pourrait bien durer dans le département. Alors ce jeudi soir, le maire de Bagnols-sur-Cèze, Jean-Yves Chapelet, a décidé de prendre une mesure pour que chacun puisse se prémunir de la chaleur. 

« J’ai décidé de la gratuité de l’accès à la piscine municipale jusqu’à la fin de l’épisode caniculaire que nous connaissons« , a annoncé le maire sur Facebook. La mesure s’applique dès ce vendredi 22 juillet, aux horaires habituels de la piscine Guy-Coutel, c’est-à-dire de 11h à 18h (la caisse ferme à 17h30, en même temps que l’évacuation des bassins). La jauge est fixée à 600 personnes. Des tickets seront donnés à l’entrée. Le port du bonnet de bain est conseillé.

Les entrées et sorties seront encadrées par des médiateurs présents en permanence. La police municipale fera également des patrouilles régulièrement et sera là tous les jours à 17h30 au moment de la fermeture du bassin. Des ASVP (agents de surveillance de la voie publique) veilleront sur place dès que possible.

Plus d’informations sur le site de la mairie : bagnolssurceze.fr/fr/bouger-a-bagnols/sorties/piscine-municipale.html?fbclid=IwAR13uZhgHns7l6hPQCEhO4dYQvE7QN-J55LkRqEDr9QnBRH-Q22GR9pQ5SU

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité