A la uneFaits DiversGardNîmes

NÎMES Fusillade mortelle à Paris lundi soir, la voiture des meurtriers découverte à Nîmes

Les quatre tours Wagner (Photo : Coralie Mollaret)
Info Objectif Gard. La voiture recherchée dans la fusillade parisienne qui a fait un mort et quatre blessés, lundi à Paris dans le XIe arrondissement, a été retrouvée dans une cave du quartier de Pissevin à Nîmes, mercredi.
Une fusillade mortelle est survenue, lundi soir, dans un bar à chicha du XIe arrondissement de Paris et a fait un mort et quatre blessés légers. Un suspect muni d’une Kalachnikov a été neutralisé rapidement, il a été tabassé par des clients. Il serait âgé de 16 ans et a été placé en garde à vue à Paris. Le deuxième suspect est toujours recherché, il est parvenu à fuir en voiture.
L’enquête, confiée à la police judiciaire parisienne, a rebondi dans le département du Gard mercredi dans la journée. C’est la brigade anti-criminalité de Nîmes qui est parvenue à localiser cette automobile impliquée dans la fusillade parisienne en quadrillant plusieurs secteurs de la ville. La Peugeot 308 recherchée a finalement été retrouvée mercredi dans l’après-midi, cachée selon nos renseignements dans une cave de la cité populaire de Pissevin, à proximité de la galerie Wagner… Un quartier nîmois gangréné par le trafic de drogue et l’objet de nombreux règlements de compte.
La voiture, qui n’était pas incendiée, a été saisie par le police gardoise. Elle fait l’objet de nombreuses expertises scientifiques dans le cadre de l’affaire criminelle ouverte à Paris. Le second suspect, lui, n’a pas été retrouvé. L’enquête supervisée par le parquet de Paris est ouverte pour « homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire ».
Boris De la cruz

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité