ActualitésBagnols-UzèsNîmesSanté

PONT-SAINT-ESPRIT Des séances découverte pendant la semaine mondiale de la réflexologie

Dans le cadre de la semaine mondiale de la réflexologie, Arielle Thérond propose des séances de découverte. (photo libre de droits / Pixabey / andreas160578)
Dans le cadre de la semaine mondiale de la réflexologie, Arielle Thérond propose des séances de découverte. (photo libre de droits / Pixabey / andreas160578)

Durant la semaine mondiale de la réflexologie, du 19 au 25 septembre, la podologue spiripontaine  Arielle Thérond, aussi bénévole à la Ligue contre le cancer, propose des séances découverte gratuites de 15 à 20 minutes. 

Les personnes intéressées peuvent la retrouver à Pont-Saint-Esprit le mardi 20 septembre de 13h30 à 18h aux Cerises bleues, rue Jemmapes, le vendredi 23 septembre de 8h à midi au salon de coiffure Spiri-tif dans la cour de la Cazerne, et de 13h30 à 18h au cabinet de podologie-pédicurie résidence Élysée. Les inscriptions se font auprès des lieux partenaires. Arielle Thérond sera aussi à Nîmes, sur le boulevard Jean-Jaurès, le samedi 24 septembre, de 10h à 17h, au côté d’autres membres du SPR (Syndicat professionnel des réflexologues). Les inscriptions se feront sur place.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité