Nîmes Olympique

AVANT-PREMIÈRE : NOËL TOSI, ENTRAÎNEUR DU NÎMES OLYMPIQUE RÉAGIT APRÈS LA DÉFAITE FACE A DIJON (0-2) …

nimes olymp

www.objectifgard.com vous propose de découvrir, en avant-première, la réaction de l'entraîneur du Nîmes Olympique, Noël Tosi après la nouvelle défaite des crocos à domicile face à Dijon (0-2) :

Noël Tosi : "On peut s'en prendre à tout le monde dans un club ou dans une équipe : on peut dire que c'est la faute du coach, du manager, du président, des attaquants ... c'est vrai qu'aujourd'hui, dés que l'on râte un contrôle et que les joueurs sont sifflés, peut-être qu'ils sont mis à mal par leurs propres supporters !

Faut du temps parce qu'aujourd'hui quand on a des nouveaux joueurs, il y a toujours une période de préparation, il y a des matches amicaux, moi je fais des tests sur les matches de championnat. J'ai aucun droit à l'erreur et pourtant, on en fait quelques unes.

A partir de là, il nous reste 15 matches, on a un objectif qui est le maintien, on ne va pas s'effondrer moralement chaque fois qu'il y aura une défaite, on s'est qu'il faut aller chercher 6 victoires pour se maintenir, on ira chercher 6 victoires sur 15.

Par contre, je peux vous certifier que l'on va changer le fusil d'épaule parce qu'il y a quelques temps, on pouvait peut-être faire un peu plus le jeu mais là, on s'aperçoit qu'on ne peut plus le faire autant ... on peut pas jouer de la même façon qu'il y a un mois et demi.

Il a fallu que je paye 2 matches pour m'en appercevoir donc ne vous inquiétai pas, on s'est réagir on sait faire les choses on a mis les bouchées doubles pour en arriver là, pour sortir de la 18èmes place ou l'on se trouvait au départ, ce n'est pas maintenant que l'on va lacher.

On va d'ailleurs réagir dés le prochain match face à Angers. Dijon a eu une contre-performance à domicile contre Istres, on a vu la vidéo, ils ont été minables, aujourd'hui ils ont été très bon donc nous, on va faire la même chose dés vendredi prochain.

Ne vous inquiétais pas, on va réagir ! Par contre, je peux vous certifier que les choses vont être totalement différentes, on aura pas 10 occasions dans un match car ce n'est pas la peine et si on en a qu'une et que l'on peut là mettre au fond, ce sera très bien !

On va serrer les fesses, on jouera 10 derrieres ! Je peux vous dire que l'on ne va rien lâcher et surtout croyez-moi on va vraiment se défoncer la gueule pour alller faire une grande performance à Angers comme Dijon l'a fait aujourd'hui chez nous, après une contre-performance à domicile."

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité