CultureFéria de Nîmes.

FÉRIA DES VENDANGES 2010 : LES AFICIONADOS HORS DE FRANCE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX DANS LES ARÈNES DE NÎMES …

photo1267799956

Trente jours avant les trois coups de la Feria des Vendanges (du 16 au 19 septembre 2010), les chiffres des ventes confirment une tendance qui s'accentue de Feria en Feria : les aficionados résidants hors de France viennent de plus en plus nombreux dans les arènes de Nîmes.

Aux prochaines Vendanges, leur nombre devrait battre des records.

En effet, trois semaines aprés l'ouverture des ventes, le nombre d'aficionados venus d'autres pays représentent 6,05% des billets vendus. Du jamais vu à Nîmes et probablement en France !

Et d'où viennent-ils ?

Les plus nombreux (c'est une habitude) arrivent de Suisse. Suivent dans cet ordre les aficionados venus des U.S.A (c'est une belle surprise) et ceux de Belgique.

Au total, des aficionados venus de 15 pays (Suisse, U.S.A, Belgique, le trio de tête, mais aussi d'Allemagne, du Canada, d'Angleterre, de Hollande, du Venezuela, d'Australie, d'Autriche, d'Italie, de Norvège, du Mexique, d'Espagne et de ...Russie).

Source : arenesdenimes.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité