Personnalités.Société

L’ANCIEN PRÉSENTATEUR DE FRANCE 3, SYLVAIN AUGIER, UN GARDOIS QUI N’A PLUS RIEN …

Sylvain_Augier_2006.jpg

En 2005, La Carte au Trésor, programme estival de France 3, change de visage... Après dix ans de bons et loyaux services, Sylvain Augier cédait sa place à Marc Bessou puis Nathalie Simon à l'animation de ce jeu.

Depuis plus de cinq ans, on est sans nouvelles de celui qui a fait les belles heures de France 3.

Aujourd'hui âgé de 55 ans, il vit dans le Gard avec ses deux enfants tout en profitant de son temps libre pour assouvir sa soif de découverte : il sillonne ainsi la France pour prendre des photos aériennes des plus beaux paysages de notre pays.

Interviewé par le quotidien La Croix, un entretien relayé par Closer dans son numéro daté du samedi 12 février, Sylvain Augier, divorcé depuis 2009 de son épouse Carol, révèle qu'il est loin de mener grand train, depuis son retrait du petit écran : "Aujourd'hui, je n'ai plus rien. Un sac à dos, un vieux scooter, une voiture, et 25 000 euros sur mon compte en banque", révèle-t-il.

L'animateur originaire de Toulouse peut cependant compter sur ses activités d'auteur pour vivre : il publiait Le jour où tout a basculé en 2008 (réédité l'an dernier), et Le Doute et la Foi, fruit de sa collaboration avec Soeur Emmanuelle, paru en 2009.

Source : purepeople.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité