Actualité générale.Actualités

SUITE A UNE ENQUÊTE CONCERNANT UNE PHARMACIE DU GARD, UN SYSTÈME DE DISSIMULATION FISCALE MIS AU JOUR …

Pharmacie.jpg

Le site internet leparisien.fr nous informe qu'un vaste système de dissimulation fiscale dans des pharmacies a été mis au jour suite à une enquête sur des fraudes concernant une pharmacie du Gard.

Voici un extrait de l'article :

"Une enquête sur des fraudes concernant une pharmacie du Gard a mis au jour un système informatique "exceptionnel" de dissimulation de recettes fiscales qui pourrait avoir été utilisé par 4.000 pharmacies en France, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Nîmes.

Lancée en 2008 après un signalement de la Sécurité sociale portant notamment sur des soupçons de fraudes à l'ordonnance dans une pharmacie de Rémoulins (Gard), l'enquête a révélé l'utilisation par les propriétaires d'un logiciel "permettant de minorer automatiquement les recettes à des fins de dissimulation fiscale", a indiqué le procureur de Nîmes, Robert Gelli "

L'article complet ICI

La Direction nationale des Enquêtes fiscales a été saisie du dossier.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité