Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE TOUCHE LE FOND EN S’INCLINANT FACE A CLERMONT (1-2) …

RTEmagicC_art_DSC0606.jpg.jpg

Nîmes a encaissé une cinquième défaite consécutive en championnat face à une équipe de Clermont réaliste (1:2), ce vendredi 25 février 2011 ...

La rencontre ne pouvait pas plus mal commencer pour les Crocodiles, qui encaissaient un but dans le premier quart d'heure. Sur un long dégagement de Fabre, le ballon était dévié au milieu du terrain, mais la défense nîmoise était surprise par un rebond et Hamdani ouvrait le score (0:1, 9').

Il fallait attendre un peu pour voir une véritable occasion côté gardois. Suite à une faute de main d'Esor, le coup franc aux vingt mètres, botté par Gigliotti, rasait la lucarne droite de Fabre (25'). Pendant ce temps, les Auvergnats manquaient le break par Haquin qui ne cadrait pas sa reprise (36').

Menés à la pause, les Nîmois étaient encore bousculés et Privat obligeait Butelle à la parade (49').

Noël Tosi, devait apporter des modifications à son équipe, après les rentrées à la pause de Bénézet et Niflore.

Coaching gagnant, puisque moins de deux minutes après son entrée en jeu, Yannick Boli récupérait un coup franc tiré par Haddou et égalisait pour les Crocodiles (1:1, 77').

La joie était de courte durée, puisque Haddou commettait une faute sur Alessandrini dans la surface, et l'arbitre signalait le point de penalty.

La sanction était transformée par le co-meilleur buteur de Ligue 2, Privat, prenant à contre-pied le gardien nîmois (1:2, 80').

Dix minutes encore en jouer dans le temps réglementaire et Butelle sauvait une nouvelle fois les siens en sortant devant Hamdani (83').

Nîmes Olympique est donc dans une bien mauvaise passe ... la fin de la saison va donc être très, très difficile !

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la feuille du match :

Buts : Boli (77') pour Nîmes ; Hamdani (9'), Privat (80' sp) pour Clermont

Avertissement : Haddou (17'), Davidas (45'), Gigliotti (59') à Nîmes ; Alessandrini (63') à Clermont Fd

NÎMES : Butelle, Stosic, Poulain (cap.), Haddou, Davidas, Amewou (Bénézet, 46'), Mostefa, Keita, Dieng (Boli, 76'), Gigliotti, Diarrassouba (Niflore, 46'). Entr. : N.Tosi

CLERMONT FD : Fabre (cap.), Perrinelle, Bockhorni, Salze, Esor, Ekobo, Sylla, Hamdani (Chaussidière, 85'), Privat, Alessandrini (Bayod, 85'), Haquin. Entr. : M.Der Zakarian

rentré en jeu : Lubasa (70')

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité