EconomieEconomie.

RICHARD DUCROS : L’ETAT FRANCAIS FERAIT PRESSION SUR LE GROUPE FAYAT POUR REDONNER A RICHARD DUCROS LES MARCHES CONFIES A D’AUTRES ENTREPRISES

photo_richard_ducros.JPG

Suite à la réunion du 22 février dernier avec le cabinet du Ministère du Travail, Max Roustan, toujours extrêmement attentif à la situation de l'entreprise Richard-Ducros, s'est entretenu personnellement avec Xavier Bertrand, ministre du Travail.

Celui-ci, a tout d'abord réaffirmé au député-maire d'Alès que tous les salaires seraient payés aux employés de l'entreprise. Il a également indiqué que l'État français faisait en ce moment pression sur le Groupe Fayat afin que ce dernier redonne à l'entreprise Ducros les marchés qui ont été confiés à d'autres entreprises du même groupe.

Jugeant cette attitude inacceptable, le ministre du Travail a renouvelé son soutien sur ce dossier à Max Roustan, qui reste quant à lui particulièrement mobilisé sur ce dossier.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité