ActualitésSociété

« UN DÎNER PRESQUE PARFAIT » SPÉCIAL BAGNOLS-SUR-CÈZE AVEC ÈVE ANGELI, DÉS LE LUNDI 14 MARS 2011 !

Paloma est une adolescente de 17 ans, atteinte d'une maladie grave. (DR)

eve-diner.png

Comme indiqué précedemment sur www.objectifgard.com, la gardoise Eve Angeli fait partie des candidats du "diner presque parfait" de M6, spécial à Bagnols-sur-Cèze !

En effet, à partir du 14 mars 2011, exceptionnellement, les 5 candidats en compétition ne sont pas tous de parfaits inconnus…

Car parmi eux s'est glissée une célébrité : la pétillante Eve Angeli !

Interprète à succès comme « Avant de partir », elle est aussi célèbre pour sa candeur rafraîchissante et ses phrases devenues cultes : les « évangélismes »…

Mais pas de passe-droit pour autant pour Eve ! Elle sera soumise aux mêmes règles que Catherine, Lionel, Delphine et Fabrice, les quatre autres candidats de la semaine.

Elle devra réaliser un repas complet, de l'apéritif au dessert, dans un temps limité, et sera notée comme tout le monde sur sa cuisine, mais aussi sur la décoration de sa table et l'ambiance de sa soirée.

Comment les concurrents vont-ils réagir en découvrant qu'une célébrité s'est invitée à leur table ?

Seront-ils perturbés par cette situation inattendue ?

Les fameux « évangélismes » de notre invitée-surprise vont-ils amuser ou plutôt agacer ses concurrents ?

C'est ce que nous découvrirons dès le lundi 14 Mars 2011 à 17:40 dans « Un Dîner Presque Parfait » spécial à Bagnols-sur-Cèze !

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité