Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE RAMÈNE UN BON POINT DU MANS (1-1)

nimes olymp

Nîmes met fin à sa série de défaite en ramenant un point de la toute nouvelle enceinte du MMArena du Mans (1:1).

Si la première période a été totalement à l'avantage des locaux, les Crocodiles ont très bien relevé la tête pour réussir quelque chose.

Pressants devant le but gardois, les locaux trouvaient l'ouverture au quart d'heure de jeu. Ouali donnait le ballon côté gauche à Baal, qui centrait près du point de pénalty. Poté déviait de la tête pour Helstad, laissé seul par Zarabi et Benyachou. Le meilleur buteur de la Ligue 2 battait de très près Butelle qui devait aller chercher le cuir au fond de ses filets (0:1, 14').

Après un moment où le combat s'équilibrait un peu entre les deux équipes, Le Mans retournait au charbon. Au duel avec Benyachou, Poté s'offrait une reprise de volée et Butelle déviait en corner de la poitrine (27').

Les Nîmois revenaient des vestiaires avec de toutes autres intentions, Le Mans ne parvenant pas à passer la surmultipliée.

Thierry Froger effectuait son premier changement dix minutes après la pause, préférant Bénézet à Dien. Sur l'un de ses premiers ballns, le petit Lutin nîmois était fauché à quelques mètres de la surface et obtenait un coup franc.

La sanction était tirée par Gigliotti, et les Crocodiles créaient la sensation en égalisant (1:1, 58').

La dernière demi-heure ne révélait plus rien, et la défense nîmoise tenait bon ...

Voici la feuille de match :

Buts : Helstad (14') pour Le Mans ; Gigliotti (58') pour Nîmes

Avertissements : Corchia (90'+3) au Mans ; Keita (39'), Zarabi (50'), Gigliotti (73'), Benyachou (90'+4) à Nîmes

LE MANS : Ovono (cap.), Cerdan, Adenon, Baal, Corchia, Thomas, Cuffaut (Lamah, 66'), Hautcoeur, Ouali (Béhé, 88'), Poté, Helstad (Dieye, 74'). Entr. : A.Cormier

NÎMES : Butelle, Stosic, Haddou, Zarabi (cap.), Benyachou, Keita, Posteraro (Amewou, 70'), Dieng (Bénézet, 55'), Gigliotti, Haguy, M'Changama (Bocognano, 90'+1). Entr. : T.Froger

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité