Nîmes Olympique

AMICAL : ARLES-AVIGNON S’IMPOSE FACE AUX CROCOS (1-0) A VAISON-LA-ROMAINE

93a5f502a5

Même si les conditions de jeu étaient difficiles à Vaison-La-Romaine (terrain bosselé), nîmois et arlésiens ont honoré l'invitation du club de l'Olympique Vaisonnais dans un match amical de gala.

C'est Arles-Avignon (L1) qui l'a emporté avec un but marqué par Dja Djedje, vainqueur facile de son duel avec Al-Shaïbani, Piocelle ayant récupéré le ballon dans les pieds gardois au départ de l'action (1-0, 22e).

Pour le coach croco, Thierry Froger, l'important, c'était d'avoir du temps de jeu ensemble.

Le match s'est déroulé sans les internationaux M'Changama (Comores), Mostefa (Algérie) et Amewou (Togo). Sans Haddou qui finit de soigner une élongation aux ischios droits qui l'a empêché d'honorer sa première convocation avec les espoirs du Maroc. Sans Diarrassouba, Boli, Bocognano et Niflore, laissés à la disposition de la CFA2.

Absences qui ont incité Thierry Froger à faire appel aux jeunes du centre de formation : Posteraro, Thibault, Parpeix, Hsissane et Martin.

Le championnat de ligue 2 recommence vendredi prochain, le 1er avril, avec le déplacement des crocos à Evian-Thonon-Gaillard.

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité