Nîmes Olympique

29EME JOURNÉE DE LIGUE 2 : NÎMES OLYMPIQUE S’INCLINE A EVIAN (0-1) …

 

La bonne opération de la soirée est à mettre à l'actif d'Evian, vainqueur sur la plus petite des marges devant le Nîmes Olympique (0:1), mais grâce à ce résultat, les Savoyards reprennent la tête de la Ligue 2 alors que les Crocodiles stagnent au-dessus de la ligne de flottaison.

 

C'est un but de Sagbo, à l'heure de jeu, qui donne les trois points à l'ETG, alors que les Nîmois avaient jusque là résisté aux coups de boutoir des locaux.

 

Thierry Froger l'assurait à la fin de la rencontre, "les jeunes qui jouaient ce soir ont terminé carbonisés".

 

Il reste désormais neuf matches pour assurer le maintien, et la prochaine étape est à domicile, puisque les Nîmois recevront devant un public espéré nombreux Le Havre, vendredi prochain, aux Costières.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la feuille du match :

 

3.864 spectateurs - Parc des Sports (Annecy)

Arbitre : M.Cotrel

But : Sagbo (60') pour Evian

Avertissements : Adnane (31'), Tie Bi (39') à Evian ; Zarabi (59'), Parpeix (61'), Martin (63'), Mostefa (80') à Nîmes

 

EVIAN TGFC : Laquait, Rippert (Lafon, 83'), Saad, Caçapa, Angoula, Tie Bi, Barbosa (cap.), MBoup (Farina, 70'), Pouye, Sagbo, Adnane (Bérigaud, 83'). Entr. : B.Casoni

 

NÎMES : Butelle, Sidibé (Bénézet, 74'), Haddou, Davidas (Parpeix, 61'), Zarabi (cap.), Martin, Posteraro, Mostefa, Keita, Haguy (Thibault, 64'), M'Changama. Entr. : T.Froger

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité