EconomieEconomie.

LE PREMIER MAGASIN ÉPHÉMÈRE, CHRONOSTOCK, DÉBARQUE A NÎMES

magasins-chronostock-orleans.jpg

 

Chronostock arrive à Nimes !

 

La première enseigne de magasins éphémères, poursuit son développement et débarque à Nîmes.

 

Désormais, Chronostock est présent dans 55 villes de France et de Belgique.

 

Prolongeant une histoire lancée en mars 2008 à Saint-Etienne, Chronostock, la première enseigne hexagonale de magasins éphémères, a ouvert ce 2 avril 2011, son premier point de vente à Nîmes.

 

Fidèles à la stratégie qu’ils ont mise en place depuis deux ans, Edouard de Jandin et Bruno Poncet, les créateurs du concept, ont choisi d’implanter le concept au cœur de la ville en proposant sur 250 m² des produits de grandes marques à petits prix.

 

Le point de vente de 250 m² est situé au cœur du centre ville de Nîmes, ZAC Ville Active 278 cours Jean Monnet (magasin situé entre MC Donalds et Hygena).

 

La vente a débuté ce 2 avril 2011 et s’achèvera le 24 septembre 2011. Elle sera organisée sur le thème du petit électroménager et des accessoires de cuisine.

 

Comme l’explique Bruno Poncet : "Chaque semaine, nous recevrons un nouvel arrivage et comme le veut le concept Chronostock, il s‘agira uniquement de produits de marques, liés à différents univers autour de la cuisine et de la décoration : arts de la table, cuisson, petit électroménager, décoration… vendus à prix cassés de 20 à 50 % moins chers que dans le commerce traditionnel."

 

Notez que le magasin sera ouvert en non-stop du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

 

Pour les accompagner dans cette aventure les deux fondateurs créent 4 emplois afin d’animer le magasin pendant toute la durée de la vente.

 

Source : chronostock (communiqué de presse)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité