Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE ET LE HAVRE SE QUITTENT SUR UN RÉSULTAT NUL (1-1)

RTEmagicC__DSC0115_01.jpg.jpg

 

Menés à la marque à la demi-heure de jeu, les Crocodiles ont trouvé les ressources pour prendre un point devant Le Havre (1:1), et auraient même pu arracher deux points supplémentaires.

 

www.objectifgard.com vous propose un retour sur les temps forts de la rencontre :

 

Alors que les Gardois semblaient bien en place, il faudra un coup du sort pour mettre les visiteurs en confiance, et devant au tableau d'affichage. Après plusieurs tentatives infructueuses de la part des Havrais, Fontaine, côté droit centrait dans la surface de réparation. Le malheureux Haddou, à la lutte avec Bonnet, plaçait une tête dans son propre but (0:1, 27').

 

Ce but assommait les "rouge et blanc" qui réagissaient timidement, mais pensaient bien égaliser lorsque M'Changama donnait à Bénézet. L'attaquant nîmois frappait, mais Placide détournait ce ballon dangereux (45'+1).

 

Quelques minutes après la pause, Haguy à la limite du hors-jeu sur le côté gauche, trouvait Bénézet qui plaçait le ballon entre Placide et son poteau (1:1, 51').

 

L'égalisation donnait quelques idées aux joueurs de Thierry Froger qui osaient, comme M'Changama (57', 60') ou Bénézet (59'). Il n'en fallait pas tant pour que le public se mette à donner de la voix. D'autant que le ballon remisé par Mostefa en direction de M'Changama finissait sa course sur le poteau gauche de Placide (64').

 

Ou encore en contre, lorsque Haguy tentait sa chance de vingt-cinq mètres, alors que le gardien adverse stoppait en deux temps sa frappe puissante (71').

 

Les Havrais ne se montraient pas réellement dangereux, et c'était au contraire Nîmes qui terminait le mieux la rencontre. Après un raid sur son côté droit, Bénézet servait en retrait Gigliotti dont la frappe s'envolait (81').

 

Au final, ce résultat n'arrange véritablement personne, et renvoie les deux équipes à la prochaine journée pour atteindre leurs objectifs.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir la feuille du match :

Stade des Costières (Nîmes) - 7.013 spectateurs

 

Buts : Bénézet (51') pour Nîmes ; Haddou (27' csc) pour Le Havre

 

Avertissement : Mesloub (81') au Havre

 

NÎMES : Butelle, Haddou, Zarabi, Benyachou, Mostefa (cap.), Keita (Parpeix, 90'+1), Davidas, Gigliotti, Haguy, Bénézet, M'Changama (Thibault, 88'). Entr. : T.Froger

 

LE HAVRE : Placide, M.Traoré, Nestor, Genton, Rivierez, Fofana, François (cap.), Fontaine (Mesloub, 68'), Bonnet, Diallo, Da Graça Mendes (Jovial, 64'). Entr. : C.Daury

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité