PolitiquePolitique.

JEAN DENAT DEVIENT LE PRÉSIDENT DU GROUPE SOCIALISTE ET APPARENTÉS DANS LE GARD

photo-Jean-Denat-devant-EDGARD_DSC0070_4col_.jpg

 

Damien Alary, président du Conseil général a nommé Jean Denat à la présidence du groupe « socialiste et apparentés » du Département, lundi 4 avril dernier.

 

Parmi les évènements qui ont marqué la nouvelle étape qu’engage le Président Damien ALARY, il en est une qui touche le groupe majoritaire avec la désignation, à l’unanimité, de Jean DENAT, vice-président délégué aux infrastructures et aux déplacements, en tant que président du groupe socialiste et apparentés.

 

Jean DENAT est conseiller général du canton de Vauvert depuis mars 1998. Il a été réélu en 2004 et en 2011.

 

Vice-président dès 2001, il s’est vu confié le secteur des « routes ».

 

Acteur de l’intégration des services de l’Etat suite à leur décentralisation, il a mis en œuvre la volonté du président dans le domaine des infrastructures (faire face aux dégâts répétés des inondations sur les routes et les ponts, initier un nouveau schéma routier,…).

 

Militant du développement durable, il a porté la démarche des « voies vertes » qui permettent aux Gardois de retrouver le goût des déplacements doux.

 

« Travailleur infatigable » selon ses collègues et ses collaborateurs, sa désignation est pour lui la récompense d’une implication forte aux côtés du président, d’une campagne et d’une belle victoire aux cantonales. Il est familièrement appelé par Damien ALARY, et par de nombreux Gardois : « le père d’EDGARD ».

 

« J’apprécie tout particulièrement la confiance qui m’ait faite aujourd’hui, et je souhaite continuer le travail entrepris par mes prédecesseurs, William Dumas et Gérard Garossino, avec la volonté de coller au projet du Président pour répondre à l'attente des gardois. Un groupe socialiste fort, respectueux de ses partenaires, qui donne au Président les moyens politiques de son action par ses travaux et sa présence à ses côtés » commente Jean Denat.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité