Actualité générale.Actualités

FIN DE LA DÉVIATION DES POIDS LOURDS DE PLUS DE 13 TONNES AU NIVEAU DU PONT DE SAUMANE CE MERCREDI 13 AVRIL 2011 A 18H00

Sans titre-copie-2

 

 

Le Conseil Général du Gard nous informe que la déviation, pour les poids lourds de plus de 13 tonnes, mise en place au niveau du pont de Saumane prend fin ce mercredi 13 Avril à 18h. La circulation sera donc rétablie sur le pont actuel pour tous les véhicules.

 

Cette déviation avait pour raison la reconstruction du Pont de SAUMANE, sur la RD 907.

 

 

Pour rappel, le Conseil général construit un nouveau Pont à Saumane, sur la RD 907. Le projet de construction du Pont de Saumane est le plus important chantier suivi par « la direction des déplacements, infrastructures et foncier » du Conseil général, en cette année 2011.

 

3,5 M€ sont ainsi consacrés à cette opération. La réparation de l’actuel Pont s’étant avérée inenvisageable après expertise de « la direction départementale de l'équipement » et de son centre d'études techniques.

 

La 1ère phase de travaux qui a débuté le mercredi 30 mars, a occasionné de légères perturbations du trafic routier (pour les moins de 13 tonnes), y compris pour le réseau de cars EDGARD.

 

La RD 907 est la principale voie d’accès à la vallée Borgne. Sur cette section, le trafic est d’environ 1 000 véhicules par jour avec de fortes variations saisonnières.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité