Uzès-Pont-Bagnols

SURPRISE DE PÂQUES A UZÈS CE DIMANCHE 24 AVRIL 2011 A 10H00

UZES.pngL’Office de Tourisme d’Uzès et de l’Uzège organise une balade contée gratuite dans le centre ancien d’Uzès pour les familles, le dimanche 24 avril prochain. Le rendez-vous se fait à l’Office de Tourisme à 10h00. Pendant une heure, la conteuse Sohpie Joignant vous fera partager les aventures des lutins, fées, et autres héros fantastiques lors de 4 pauses contées dans des jardins ou cours d’hôtels particuliers du centre ancien d’Uzès.

 

A l’issu de cette balade contée, la chasse à l’œuf débutera à 11h, au Parc du Duché à Uzès.

 

Les contes...

Qui donc voudrait bien épouser un crapaud ? Une grenouille ? Un lézard ? Un escargot ?… Acroacadabra ! Au milieu des fleurs, des étangs et des ruisseaux circulent des histoires magiques. Clapoti Clapota ! Emportés par une feuille de nénuphar, un bateau de papier ou une coque de noix, les héros de ces histoires nous font partager leurs aventures. On y rencontre souvent des fées mais aussi d'horribles lutins et des crapauds mal élevés…

 

 

Dimanche 24 avril 2011, à 10h

à l’Office de Tourisme d’Uzès et de l’Uzège

gratuit

durée 1 heure

(en cas de mauvais temps, les contes seront proposés à l’abri, au 2ème étage de l’Office de Tourisme, de 10h à 11h, le dimanche 24 avril 2011. La chasse à l’œuf sera quant à elle reportée au lundi 25 avril à 10h au Parc du Duché)

 

parc du Duché

 

Office de Tourisme d'Uzès et de l'Uzège

04 66 22 68 88

otuzes@wanadoo.fr

contact email : otuzes@wanadoo.fr

 

 

 

www.uzes-tourisme.com

 

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité