Sorties Gard

5EME EDITION DE « CHEMIN DES ARTS » DU 29 AVRIL AU 8 MAI 2011 : LES ARTISTES VOUS OUVRENT LEURS ATELIERS

Chemin-d-art.png

 

 

Chemins d'Art se produit pour la 5 ème édition avec l'ouverture au public des ateliers de 88 artistes peintres, sculpteurs et artistes des métiers d'art du 29 avril au 8 mai.

 

Une formule de tourisme culturel car elle unie harmonieusement la découverte des artistes et de leurs créations à celle du pays, de ses paysages et son patrimoine.

 

Comme chaque année un catalogue de 56 pages est édité en tant que répertoire qui contient un descriptif individuel ainsi qu'une photo d'œuvre de chaque artiste participant et qui guide le visiteur sur 5 circuits proposés, laissant le choix des parcours-découvertes: Alès -Cévennes, Uzège –Garrigue, Vallée de la Cèze, Vézénobres-Sauve et Gard -Sud .

 

Après la ville de Sauve, à l'honneur en 2010, cette année c'est Beaucaire qui présente ses artistes sur une page vouée à la ville d'art et d'histoire.

 

Pour 5€ un pass privilège est proposé offrant au visiteur une remise de 5% sur l'achat d'une œuvre et aussi un cadeau de bienvenue dans les lieux d'hébergement et de restauration indiqués.

A commander : contact@ateliers-ouverts.com

 

Valable toute l'année , le catalogue est disponible dans les offices de tourisme et autres lieux touristiques et culturels de la région, ou sur demande : www.ateliers-ouverts.com

Pour plus d'information, contactez Esther : 06 74 47 26 16

 

Pour voir le catalogue de l'évènement, cliquer ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité