EconomieEconomie.

LA SOCIÉTÉ DE TRANSPORT A BAS PRIX, EASY TAKE, ASSURE DE NOUVEAU SES SERVICES

Easy-Take_6021_image.jpg

 

Easy Take, société de transport de personnes à bas prix, assure de nouveau les transports de personne depuis le 18 avril dernier.

 

Sa demande de licence auprès d'Atout France (ministère du Tourisme), qui avait été temporairement radiée a été acceptée.

 

Quant à l'arrêt rendu la semaine dernière par la Cour d'appel de Nîmes, qui autorise la société à poursuivre son activité, contrairement à la demande des taxis avignonnais, Easy Take s’étonne d’un "nouvel encadrement faisant état de réservations préalables obligatoires", et explique, dans un communiqué, que depuis l'ouverture de la société, le 15 janvier 2010, "la totalité des courses réalisées ont été effectuées suite à des réservations".

 

Source : info-economique.com (article complet ICI)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité