Du côté d'Alès

LE TRAIN A VAPEUR DES CÉVENNES ATTAQUÉ PAR LES INDIENS, CE SAMEDI 07 ET DIMANCHE 08 MAI 2011

slide_head-attaqueindiens.jpg

 

 

Ce samedi 7 et dimanche 8 mai 2011, le Train à Vapeur des Cévennes réservera quelques émotions à ses voyageurs.

 

Entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard, les Indiens pourront surgir à tout moment...

 

Durant ces deux jours, la réalité rejoindra l’imaginaire car c’est bel et bien à une attaque des Indiens que le vénérable train et ses voyageurs devront faire face à chacune des cinq rotations quotidiennes entre Anduze et Saint-Jean-du-Gard !

 

« Nous cherchons à travers ce spectacle, qui sera assuré par des comédiens professionnels, à développer des animations en cours de trajet, comme nous l’avons fait auparavant avec les soirées feux d’artifice des 23 et 24 avril » indique François Zielinger, directeur de la CITEV, qui gère le Train à Vapeur des Cévennes.

 

Au cours de ces deux jours, les voyageurs du train ne se retrouveront pas seulement au cœur du spectacle durant les 13km d’un trajet plein d’imprévus.

 

Arrivés sains et saufs - on l’espère ! - à Saint-Jean-du-Gard, ils pourront y savourer une halte, elle aussi empreinte d’une ambiance Far West ...

 

Rendez-vous donc ce samedi 7 et dimanche 8 mai 2011 : départs d’Anduze à 9h30, 11h30, 13h30, 15h30, 17h30 (en raison du spectacle, le train de fera pas d’arrêt à la Bambouseraie).

 

Réservation à la gare d’Anduze ou en ligne www.trainavapeur.com

 

Renseignements : 04 66 60 59 00

 

Source : Mairie d'Alès

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité