Du côté d'Alès

L’ARTISTE FRANÇAIS DE L’ANNÉE, GAÉTAN ROUSSEL, AU FESTIVAL DES « TRANSES CÉVENOLES », LE 31 JUILLET 2011

200px-Gaetan_Roussel_2010.jpg

 

Comme chaque été, Sumène accueille le festival des "Transes Cévenoles" ! 

Festival à programmation mixte, entre scènes musicales, spectacles de rue et d'ailleurs, le festival des "Transes Cévenoles" est le festival atypique gardois à ne pas manquer !

 

Pour la 14ème année, qui aura lieu le 30 et 31 juillet 2011, le festival gardois fait place à un invité de marque ...

 

En effet, les Elvis Platinés, association organisatrice, démontrent encore, cette année, la conjugaison possible entre la convivialité et l'exigence artistique.

 

Après Louise Attaque, Tarmac et des collaborations dont l'écriture du dernier album de Bashung, Bleu Pétrole, Gaetan Roussel qui a sorti un premier album réussi, se produira sur la scène de Sumène !!!

 

Auteur-compositeur et interprète français, Gaetan Roussel a,en 2009, entamé une carrière solo et sort Ginger, dont le premier single Help myself (Nous ne faisons que passer) est diffusé sur les ondes radios françaises.

 

Il remporte la victoire de la musique de l'album rock de l'année en 2011, lors de l'émission diffusée le mercredi 9 février dernier sur France 4, ainsi que celle de l'interprète masculin et du meilleur album de l’année 2011 pour Ginger lors de l’émission diffusée le 1er mars 2011.

 

GAETAN ROUSSEL sera donc à Sumene dans les Champs Des Compagnons le dimanche 31 juillet 2011 à 20h30

 

Tarifs : de 19 € à 25 €

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité