Nîmes

« SI DEUX MAINS M’ÉTAIENT CONTÉES », PROMENADE THÉÂTRALE POUR MAINS ANIMÉES ET OBJETS TRAFIQUÉS AU MOBILE MÔME THÉÂTRE DE NÎMES LE SAMEDI 14 MAI 2011 À 14H30 ET 17H00

mobile-mome.jpg

 

 

Le Mobile Môme Théâtre présente l'avant dernière date de la saison le samedi 14 Mai 2011 à 14 heures 30 et A 17 heures : "Si deux mains m'étaient contées", une Promenade théâtrale pour mains animées et objets trafiqués... un spectacle visuel, fascinant et simple à la fois.

 

Le bonimenteur au public :

"Si vous croyez sans voir, si vous voyez sans y croire, si vous n'avez pas peur de passer par les déboires de la pensée quand elle se heurte au bizarres. Alors bienvenus, bienvenus donc au coeur du curieusement curieux petit musée d'étranges curiosités".

 

La compagnie Anonima Teatro est née de la rencontre de ses membres à l'école de Théâtre Jacques Lecoq en 2001, à Paris. Dès ses débuts, la compagnie se met au service d'un théâtre de recherches, de style et de langage qui soit ouvert à toutes catégories de publics. Elle explore différentes voies artistiques avant de se spécialiser dans la marionnette.

 

http://www.anonimateatro.com

Théâtre de marionnettes par la Compagnie Anonima Teatro

Mise en scène / Jeu Edwige Pluchart

Jeu décors machines Jacopo Faravelli

Son Attila Faravelli

Texte Thomas Tessier

 

Tout public - Durée : 1 heure environ

 

Tarifs : 4 - 6 - 8 euros

 

Renseignements et Réservations

04 66 29 95 41

 

Mobile Môme Théâtre

1, rue de la biche 30000 Nîmes

Tél : 04 66 29 95 41

mobilemome@sfr.fr

www.mobilehommetheatre.com

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité