Actualité générale.Actualités

ASF RÉNOVE LES CHAUSSÉES DE LA BIFURCATION A7/A54 DU 09 AU 13 MAI 2011

asf

ASF (Autoroutes du Sud de la France) entreprend des travaux d'entretien des chaussées au niveau de la bifurcation entre les autoroutes A7 et A54.

Ces travaux, effectués entre le lundi 9 et le vendredi 13 mai 2011, permettront à ASF de renforcer les conditions de sécurité offertes à ses clients ainsi qu'un confort de conduite optimisé.

Afin de limiter la gêne occasionnée pour ses clients, ces travaux s'effectueront de nuit. Cependant, ils vont nécessiter la fermeture temporaire de la bretelle d'accès entre l'A7 et l'A54.

L'accès direct de l'A7 vers A54 en provenance de Marseille et en direction de Salon-de-Provence sera fermé durant 3 nuits consécutives, du lundi 9 mai au jeudi 12 mai, entre 21h et 6h :

- Les clients circulant sur l'autoroute A7 en provenance de Marseille et souhaitant rejoindre Salon-de-Provence, pourront sortir à l'échangeur de Rognac (n°28) et suivre la RN113 jusqu'à Salon-de-Provence.

- Les clients en Provenance d'Aix-en-Provence et souhaitant rejoindre Salon-de-Provence, pourront sortir à l'échangeur de Coudoux (n°28) et suivre la RN 10 jusqu'à Salon-de-Provence.

- Les clients circulant sur A7 en provenance d'Orange pourront emprunter normalement la bretelle d'accès à l'A54.

L'accès de l'A54 vers l'A7 en direction de Marseille sera fermé durant la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai, de 21h à 6h :

- Les clients circulant sur l'autoroute A54 en provenance de Nîmes et souhaitant rejoindre l'A7 en direction de Marseille pourront sortir à l'échangeur de Grans (n°14), puis suivre la RN113 jusqu'à Rognac (n°28) pour reprendre l'A7 en direction de Marseille.

- Les clients circulant sur A54 en direction d'Orange pourront emprunter normalement la bretelle d'accès à l'A7.

ASF informera ses clients en renforçant la signalisation sur l'autoroute en amont de la zone de travaux, ainsi qu'à travers es panneaux à messages variables, aux péages et sur Radio VINCI Autoroutes (107.7).

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité