Santé.Société

JOURNÉE PORTES OUVERTES À L’INSTITUT DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA SANTÉ DU CHU DE NÎMES CE MERCREDI 11 MAI 2011 DE 12H30ÀA 19H00

IFMS-NIMES.png

 

 

 

L’Institut de Formation aux Métiers de la Santé du CHU de Nîmes ouvre ses portes. C’est dans un esprit de professionnalisme que les étudiants de l’IFMS accueillerons les intéressés lors de la journée « Portes ouvertes », ce mercredi 11 mai 2011.

 

En effet, les étudiants se rendent disponibles pour cette journée, spécialement prévue pour les futurs étudiants et leurs parents. Ceux-ci y seront informés des différentes formations possibles, diplômantes et de qualité que propose l’IFMS.

Pour cela, la journée s’annonce riche et captivante !

 

En effet, sont prévus des rencontres avec les formateurs, une exposition de photos et vidéos, mais aussi plusieurs ateliers et stands tenus par les formateurs et les étudiants représentants les différentes filières : infirmière, aide-soignante, auxiliaire de puériculture, puéricultrice, manipulateur en électro radiologie médicale ; une présentation de travaux réalisés par les étudiants infirmiers ; et pour agrémenter le tout, une salle avec images, aromathérapie, musique et toucher confort des mains sera aménagée et tenue par une formatrice et des étudiants spécifiquement formés pour cet atelier !

 

Cette journée s’inscrit également dans le cadre des festivités des 50 ans de l’IFMS.

 

Le CHU de Nîmes garde fort à l’esprit ses missions universitaires de recherche et d’enseignement et son travail d’évaluation des pratiques professionnelles. L’IFMS (Institut de Formation aux Métiers de la Santé – 3 bis rue Kléber à Nîmes) en est un témoignage.

 

Journée Portes ouvertes à l’IFMS

Mercredi 11 mai 2011

De 12h30 à 19h

3 bis rue Kléber,

30000 Nîmes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité