Alès

7EME ÉDITION DE LA NUIT EUROPÉENNE DES MUSÉES : VISITES GOURMANDES « LE CABAS DU MINEUR », CE SAMEDI 14 MAI 2011 À PARTIR DE 17H A LA MINE TÉMOIN D’ALÈS

MINETEMOIN.png

 

Initiée par la direction des musées de France, la Nuit des Musées a pour but de promouvoir la culture d’une façon un peu plus inhabituelle, en nocturne.

Au cours de cette soirée de mai, la Mine Témoin d’Alès vous présente en avant-première ses nouvelles nocturnes animées de l’été.

Cette année, nous vous invitons à partager « Le cabas du mineur ».

 

Après une découverte ou une redécouverte de l'univers minier, profitez d'une pause « casse-croûte » au fond de la mine pour déguster et apprécier les produits du terroir cévenol.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Accueil des visiteurs à la Mine Témoin d’Alès à partir de 17h.

Tarif spécial « Visites gourmandes – Nuit des musées » : 7,00€ pour les adultes et 4,50€ pour les moins de 18 ans.

Attention, réservation obligatoire auprès de la Mine Témoin d’Alès pour cette soirée.

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS : MINE TEMOIN D’ALES / Chemin de la Cité Sainte-Marie / Rochebelle / 30100 ALES / Tel. 04 66 30 45 15 / Fax. 04 66 61 58 26 / contact@mine-temoin.fr / www.mine-temoin.fr

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité