Actualité générale.Actualités

INAUGURATION DU CFA DE L’ÉDUCATION NATIONALE DU GARD : CHRISTIAN BOURQUIN, PRÉSIDENT DE LA RÉGION A NÎMES, CE MERCREDI 18 MAI 2011

200px-Christian_bourquin.jpg

 

 

Dans le cadre de la Semaine de l’apprentissage qui se déroule du 16 au 21 mai 2011, la Région accompagne la création du CFA de l’Education Nationale du Gard, qui réunit l’offre de formation des lycées Dhuoda à Nîmes et Albert Einstein à Bagnols-sur-Cèze afin de donner aux jeunes les meilleures chances d’insertion professionnelle.

 

A cette occasion, Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon, Jean Gutierrez, Inspecteur d’Académie, Directeur des Services Départementaux de l’Education Nationale du Gard, Béatrice Négrier, Vice-présidente de la Région déléguée à l’apprentissage et la formation professionnelle et Christian Bouillé, Conseiller régional délégué à l’apprentissage procèderont à l’inauguration du CFA de l’Education Nationale du Gard, ce mercredi 18 mai 2011 à 10h30 au 17, rue Dhuoda à Nîmes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité