Nîmes Olympique

APRÈS SA DÉFAITE FACE A VANNES (3-1), NÎMES OLYMPIQUE SE RAPPROCHE DU NATIONAL

nimes olymp

Après avoir arraché le point du match nul vendredi dernier, le Nîmes Olympique a concédé ce mardi 10 mai 2011, une défaite à Vannes (3:1), concurrent direct pour le maintien.

 

Tout avait pourtant bien commencé pour les Crocodiles, qui ouvraient la marque par l'intermédiaire de Mehdi MOSTEFA (0:1, 5').

 

Mais la joie des Gardois était de courte durée, puisque les Morbihanais égalisaient très rapidement, suite à un ballon de Maxime BRILLAULT (1:1, 14').

 

Le jeune mahorais, El Fardou Ben MOHAMED renversait le scénario de la rencontre (2:1, 33').

 

En seconde période, les Vannetais bénéficiaient d'un penalty qu'ils ne parvenaient pas à transformer, et les Nîmois se retrouvaient à dix contre onze après l'exclusion de Mehdi MOSTEFA (55').

 

Les efforts pour égaliser se révélaient vains, et en toute fin de rencontre, Virgile RESET annihilait les espoirs languedociens (3:1, 85').

 

Il reste désormais trois rencontres (dont deux à domicile) pour refaire le retard par rapport à Metz, vainqueur devant Le Havre (2:0).

 

Les Lorrains, avec ce résultat, refilent leur place de premier relégable au Nîmes Olympique, avec deux points d'avance.

 

Prochain match : ce vendredi, et la réception de Tours aux Costières !

 

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité