Nîmes

7ÈME ÉDITION DES JARDINS DU LIVRE SAMEDI 28 ET DIMANCHE 29 MAI 2011 AU JARDIN DE LA FONTAINE DE NÎMES

Jardin-du-livre.png

 

 

Le Samedi 28 et le Dimanche29 mai, de 10h à 20h, le rotary club de Nîmes-Arènes organise aux Jardins de la Fontaine sa 7e édition des Jardins du Livre

 

Comme chaque année, vous y rencontrerez les libraires de Nîmes, vous pourrez dialoguer avec les écrivains auteurs venus dédicacer leurs derniers ouvrages et lire leurs textes sur notre petite scène du théatre de verdure, devant le temple de Diane.

 

Vous pourrez pendant ces deux jours fouiner dans une ambiance conviviale et musicale pour faire provision à très bon compte de livres d’occasion, de BD, de CD, DVD et vidéos.

 

Cette année le Rotary club propose une sélection de plus de 10 000 livres classés par ordre alphabétique et par auteurs, ou par thèmes.

 

Nouveauté cette année : Les étudiants nîmois en Arts Appliqués proposent une exposition d'installation d'art  contemporain. Vous serez invité à choisir votre oeuvre préférée.

 

Le Samedi à 18h seront remis les prix littéraires aux étudiants lauréats du concours de nouvelles lancé par le Rotary Nîmes Arènes auprès des lycéens et étudiants nîmois.

 

Bar et restauration sur place avec les bons petits plats proposés par Françoise et son équipe.

 

au profit de l'Institut Médico Educatif "LA CIGALE"

 

REMISE EXCEPTIONNELLE SUR VOS ACHATS DE LIVRES D'OCCASION A LA 7EME EDITION DU JARDIN DU LIVRE :

Sur présentation de cet article, vous bénéficierez de 10 % de remise sur vos achats de livres d'occasion sur le salon. (il vous suffit d'imprimer cet article et de le présenter lors de votre achat)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité