EconomieEconomie.

LIQUIDATION DE RICHARD DUCROS / DAMIEN ALARY, PRÉSIDENT DU CONSEIL GÉNÉRAL DU GARD : « JE SUIS SCANDALISÉ »

DamienAlary275x150_02.jpg

Damien Alary, président du Conseil Général du Gard, vice-président de la Région Languedoc-Roussillon a réagit face à la suppression de 230 emplois.

Pour rappel, la société alésienne Richard Ducros est en effet en liquidation totale.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir cette réaction :

:

« Je suis profondément indigné de la liquidation totale de l'entreprise Richard DUCROS. Plus que cela, je suis scandalisé, qu'aujourd'hui, dans un département déjà fragilisé, 230 emplois soient supprimés de façon aussi désinvolte. N

ous avons demandé à maintes reprises via notamment des réunions et tables rondes que le groupe FAYAT prenne ses responsabilités, et que l'Etat intervienne pour le maintien de cette activité économique.

Au final après cinq mois d'une chronique économico-financière, le pire des scénarios est arrivé : la fermeture de cette entreprise qui a forgé pendant près d'un siècle et demi l'identité du bassin alésien.

Ce sont 230 familles gardoises qui vont devoir affronter l'incertitude et la précarité. Je partage donc plus que jamais leur colère face à l'annonce de la fin des « Ducros ».

Je tiens ici à saluer l'ensemble des salariés pour leur dignité et leur combativité dont ils ont fait preuve durant ce conflit.

Bien sûr nous serons à leurs côtés pour les aider dans cette période difficile. »

Source : Conseil Général du Gard

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité