PolitiquePolitique.

LA SECRÉTAIRE D’ÉTAT CHARGÉE DE LA JEUNESSE, JEANETTE BOUGRAB, EN DÉPLACEMENT A NOUVEAU DANS LE GARD, CE JEUDI 26 MAI 2011

200px-Jeannette_Bougrab.png

Madame Jeannette BOUGRAB, Secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et de la Vie associative, se déplacera ce jeudi 26 mai 2011 à Caissargues, à la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile, afin de rencontrer Melle Sabrina BOUDOUNI, 21 ans, actuellement sous contrat à la BPDJ dans le cadre du service civique.

Le groupement de gendarmerie du Gard a recruté pour la première fois en France, un jeune dans le cadre de son service civique.

Au quotidien, Melle BOUDOUNI participe à l’animation des modules de prévention auprès des jeunes, sous tutorat d’un militaire de l’unité.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme prévisionnel :

14 h 00 : Arrivée à la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile

15 h 15 : Fin du déplacement

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité