Vauvert-Petite Camargue

2ÈME ÉDITION DU WEEK-END VIGNERON EN CAMARGUE COSTIÈRES « PLAISIRS DE VIN 2011 » LES 25 ET 26 JUIN À VAUVERT

Plaisir-de-vin-2011.png

La Communauté de communes de Petite Camargue l’Office de Tourisme de Vauvert et de Petite Camargue présentent la 2ème édition du week-end vigneron en Camargue Costières

Découvrir les saveurs et les senteurs des vins d’un terroir exceptionnel, se plonger dans l'univers d'un viticulteur, aller à la rencontre de superbes paysages, c’est ce qui vous attend lors de cette nouvelle édition de « Plaisirs de vin 2011» en Camargue Costières.

La Communauté de communes de Petite Camargue et l’Office de Tourisme de Vauvert et de Petite Camargue souhaitent par cette action, pérenniser l’action de valorisation mise en place avec les prestataires de tourisme et les vignerons de leur territoire.

Premier rendez-vous le samedi 25 juin : journée vigneronne, véritable immersion au coeur d'une exploitation viticole (Domaine du Mas Mellet), avec notamment un buffet champêtre concocté par le chef du restaurant « l’Ancien Monastère » de Franquevaux. La Foire aux vins prendra le relais en nocturne à Vauvert, où se tiendra également un marché de produits du terroir. Cette « fête du vin » sera également placée sous le signe de la dégustation culinaire, puisque vous aurez l’occasion de savourer sur place des spécialités camarguaises agrémentées bien sur des productions vinicoles.

Le Dimanche 6 juin, place à la « Journée Portes ouvertes » dans la plupart des caves du territoire dont certaines proposent des animations culturelles.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité