Nîmes Olympique

APRÈS SA DÉFAITE FACE A VANNES (3-1), NÎMES OLYMPIQUE SE RAPPROCHE DU NATIONAL

nimes olymp

Après avoir arraché le point du match nul vendredi dernier, le Nîmes Olympique a concédé ce mardi 10 mai 2011, une défaite à Vannes (3:1), concurrent direct pour le maintien.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Crocodiles, qui ouvraient la marque par l'intermédiaire de Mehdi MOSTEFA (0:1, 5').

Mais la joie des Gardois était de courte durée, puisque les Morbihanais égalisaient très rapidement, suite à un ballon de Maxime BRILLAULT (1:1, 14').

Le jeune mahorais, El Fardou Ben MOHAMED renversait le scénario de la rencontre (2:1, 33').

En seconde période, les Vannetais bénéficiaient d'un penalty qu'ils ne parvenaient pas à transformer, et les Nîmois se retrouvaient à dix contre onze après l'exclusion de Mehdi MOSTEFA (55').

Les efforts pour égaliser se révélaient vains, et en toute fin de rencontre, Virgile RESET annihilait les espoirs languedociens (3:1, 85').

Il reste désormais trois rencontres (dont deux à domicile) pour refaire le retard par rapport à Metz, vainqueur devant Le Havre (2:0).

Les Lorrains, avec ce résultat, refilent leur place de premier relégable au Nîmes Olympique, avec deux points d'avance.

Prochain match : ce vendredi, et la réception de Tours aux Costières !

Source : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité