CultureFéria de Nîmes.

LE RÉSEAU DE TRANSPORT GARDOIS, EDGARD, PARTICIPE A LA FERIA 2011 DE NÎMES ET PASSE A L’HEURE D’ÉTÉ

 

image003.jpg

 

 

Le Conseil général du Gard s’est fixé plusieurs objectifs pour développer l’économie et l’emploi y compris à travers son réseau de transport collectif EDGARD.

 

Avec un intérêt particulier pour les jeunes Gardois, EDGARD propose donc, à l’occasion de la période estivale 2011, un bouquet d’offres de services proposant des « idées balades » à destination des principaux secteurs touristiques du Gard ainsi que des dessertes en complément de celles du TER à 1€.

 

D'autres parts, EDGARD desservira 58 communes sur 10 de ses lignes pour amener les Gardois à la Féria de Pentecôte et les reconduire chez eux en toute sécurité.

 

Cette offre témoigne, là encore, de la volonté du Conseil général de rendre toujours plus de services aux Gardois.
Damien ALARY, Président du Conseil général du Gard et Vice-président de la Région Languedoc-Roussillon présentera toutes les nouvelles offres EDGARD, le mercredi 1er juin 2011.

 

Nous aurons l'occasion d'y revenir ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité