Faits DiversFaits divers.

ARLES : L’ÉCOLIER DE 11 ANS, RETROUVÉ PENDU, EST DÉCÉDÉ

urgent

 

 

 

L'enfant de 11 ans retrouvé pendu par le col de son tee-shirt à un porte-manteau dans un couloir de son école, jeudi dernier à Arles est décédé cette nuit.

 

L'enfant, scolarisé en CM2 à l'école André-Benoît-Anne-Franck, dans le quartier Trinquetaille à Arles, avait été découvert en arrêt cardiaque pendu à un porte-manteau, jeudi dernier à 09H50, par son institutrice et une collègue enseignante, qui lui avaient prodigué un massage cardiaque pendant dix minutes avant que les médecins du Samu ne prennent le relais.

 

Héliporté à l'hôpital de la Timone à Marseille, il était depuis six jours hospitalisé dans un coma profond dans le service de réanimation de l'hôpital marseillais.

 

Pour l'heure la thèse accidentelle est privilégiée.

 

Ce drame a suscité un profond émoi chez les élèves et leurs familles pour lesquelles un numéro vert a été mis à disposition ainsi que la possibilité de s'entretenir avec des psychologues.

 

Source : France Bleu Gard Lozère

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité