EconomieEconomie.

3EME SEMAINE DES PRODUITS LOCAUX EN LANGUEDOC-ROUSSILLON : CHRISTIAN BOURQUIN EN VISITE AU LYCÉE ANTHONIOZ DE GAULLE A MILHAUD, CE MARDI 07 JUIN 2011

F0003703.jpg

 

Organisée par la Région trois fois par an dans tous les lycées publics, la Semaine des produits locaux vise à faire découvrir et déguster les produits du Languedoc-Roussillon aux 50 000 demi-pensionnaires et internes tout en valorisant les productions régionales, à travers la gastronomie locale.

Cette 3ème semaine se déroule du 6 au 10 juin 2011.

 

A cette occasion, les fruits de printemps seront mis à l’honneur, dont le melon, la fraise, l’abricot et la cerise.

 

Christian Bourquin, Président de la Région Languedoc-Roussillon accompagné de Jacques Cresta, Vice-président délégué à l’Education et aux Lycées et Fabrice Verdier, Vice-président délégué à l’Agriculture et à la Viticulture se rendra au lycée Anthonioz de Gaulle dans le cadre de cette 3e Semaine des produits locaux, ce mardi 7 juin 2011 à 12h30 à Milhaud dans le Gard.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité