EconomieEconomie.

LES SOLDES EN QUESTIONS POUR LES « JEUDIS DU COMMERCE » A LA CCI DE NÎMES, CE JEUDI 16 JUIN 2011

cci_nimes.png

 

 

Actualité oblige, la prochaine édition des "Jeudis du commerce" aura pour thème la préparation des soldes, en proposant aux commerçant un éclairage technique sur la question : "Promotions, soldes, déstockages, liquidations... Qu'avez-vous le droit de faire ?"

Organisée par la CCI de Nîmes ce jeudi 16 juin 2011 de 8h15 à 10h30, cette rencontre sera animée par Maître Nicolas Pujol, avocat au barreau de Nîmes, et membre de l'institut Nîmois des Avocats Conseil.

En toile de fond, il sera plus généralement question de la politique de prix, une arme majeure de l’attractivité commerciale, que certains circuits de vente (internet notamment) utilisent abondamment.

 

Pour agir, les commerçants traditionnels doivent connaître les éléments précis de la réglementation des ventes, pour en tirer le meilleur parti, tout en restant dans la légalité.

Le 13 mai dernier, la première édition de ce nouveau rendez-vous des Jeudis du commerce avait réuni une vingtaine de commerçants dans les locaux de la CCI de Nîmes.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité