Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : DE NOUVELLES RECRUES PRÉSENTÉES CE MERCREDI 15 JUIN 2011

nimes olymp

 

Un point presse s'est tenu ce matin au Nîmes Olympique afin de présenter les deux nouvelles recrues du Club.

 

Il s'agit de Seydou KONE né le 28/03/1983, attaquant de nationalité ivoirienne (1m79, 79kg), il évoluait au FC PAU en 2010/2011 où il a terminé la saison comme meilleur buteur de l'ensemble des groupes de CFA.

 

Autre recrue : Aurélien BOCHE, né le 16/06/1981 à NIORT, latéral gauche (1m85, 73kg).Il évoluait à Amiens depuis 2006. Il a joué 63 matchs en Ligue 2 et 23 en National.

 

Autres signatures : 4 contrats professionnels à des joueurs issus du Centre de Formation notamment Malik HSISSANE, Jonathan PARPEIX, Romain THIBAULT et Yacine HADDOU.

 

Ont été signés des contrats stagiaires et aspirants pour les joueurs : Kévin MARTIN, Gauthier GALLON, Momo BOURDIN, Romain CAILLOL, Florain SANSONE, Renaud RIPART, Mickael GAS, Kévin ADJAGA, Junior N'GONO, Ahamade MZE, BOBICHON et RAMOS.

 

De plus, le club a signé environ 60 conventions de formations.

 

De plus, le Président a évoqué le mode de fonctionnement pour la nouvelle saison notamment avec le nouveau site de la Bastide.

 

Nous aurons l'occasion d'y revenir ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité