Economie

LE RESTAURANT GASTRONOMIQUE « LE LISITA » A NÎMES DEVIENT UNE BRASSERIE, A PARTIR DU MARDI 21 JUIN 2011

David Tebib s'exprime sur la crise au Nîmes Olympique Photo : AS/Objectif Gard

thumb2.jpg

 

 

A partir de demain, mardi 21 juin 2011, le Lisita à Nîmes abandonne son unique étoile Michelin décroché en 2006 et fait le choix d'une transformation du restaurant gastronomique en une brasserie nommée "TENDANCES LISITA RESTAURANT".

 

Les deux associés reviennent sur cette décision économique chez nos confrères de lhotellerie-restauration.fr :  “La configuration des lieux avec des frais fixes énormes en termes de remboursement de crédit et surtout les 900m² de l’ancien hôtel qui dorment par manque de moyens pour les aménager nous ont conduits à prendre cette décision. Et les 1200 couverts réalisés chaque mois pour un ticket de 60 € ne suffisent pas à couvrir toutes nos charges”.

 

Ce nouveau projet devrait permettre d'accueillir jusqu'à 150 clients notamment en terrasse et développer l'emploi avec quelques recrutements en prévision.

 

Revue de Web / lhotellerie-restauration.fr (article complet ICI)

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité