Economie

INDISCRÉTION : LA MINE TÉMOIN D’ALÈS ENVISAGE UN PARTENARIAT AVEC GROUPON, SITE DE COMMERCE ÉLECTRONIQUE BASÉ SUR LE CONCEPT D’ACHAT GROUPÉ

Ilona Jarmasson, Villeneuvoise de 22 ans, a lancé son site Nutrilona, spécialisé dans la nutrition et la diététique. (DR)

groupon1.png

 

 

Un projet de partenariat entre la Mine Témoin et la société GROUPON France, est en cours de discussion au sein de l'Agglo d'Alès titre.

 

L'offre de partenariat commercial émis par la société GROUPON, propose la « vente en ligne » de droits d'entrées à tarifs réduits et/ou de bons à différents sites touristiques et musées, par l'intermédiaire du site web d'achat groupé : www.groupon.fr.

 

Groupon est un site de commerce électronique basé sur le concept d'achat groupé. L'achat groupé est un type d'achat où un groupe de personnes s'unissent pour obtenir un rabais substantiel sur un produit.

 

La Communauté d'Agglomération doit se prononcer sur l'application de tarifs réduits spécifiques à ces achats en ligne.

 

On en reparle ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité